Flash InVivo

Biron groupe santé conclut l’acquisition de BiogeniQ

20 février 2018 | Communiqué de presse Montréal InVivo

Biron Groupe Santé (« Biron ») a annoncé aujourd’hui l’acquisition complète de BiogeniQ. Cette acquisition se veut la suite d’un premier investissement réalisé en 2015, complétant l’intégration des activités et de l’équipe au sein du groupe Biron. En plus de permettre à Biron de renforcer sa position en tant que chef de file en soins de santé diagnostiques, de dépistage et préventifs, cette acquisition permet de bonifier sa stratégie de croissance et d’ajouter une spécialisation à son offre de services pour ses patients et leurs médecins, avec le conseil génétique et les tests génétiques développés jusqu’à maintenant par BiogeniQ.

BiogeniQ a comme mission de rendre la génétique simple et utile afin d’optimiser les traitements et le bien-être de sa clientèle. Pour BiogeniQ, il s’agit d’un jalon important dans son histoire : en s’intégrant à Biron, BiogeniQ bénéficiera d’une vaste expertise, notamment de la part de l’équipe de direction, de l’équipe scientifique et de nombreux professionnels, afin d’enrichir son savoir-faire et soutenir la croissance qu’elle connaît au Québec et à travers le Canada.

Cliquez ici pour lire le communiqué.

LinkedIn Twitter Courriel

Articles récents

NÉOMED-LABS renouvelle son accord stratégique avec GSK 06 juin 2018 NÉOMED-LABS renouvelle son accord stratégique avec GSK
Pfizer Canada investit dans la création de l'Institut de soins palliatifs de Montréal (ISPM) 06 juin 2018 Pfizer Canada investit dans la création de l'Institut de soins palliatifs de Montréal (ISPM)
NÉOMED Thérapeutique 1 nomme le Dr Frank Giles Chef de la direction médicale 06 juin 2018 NÉOMED Thérapeutique 1 nomme le Dr Frank Giles Chef de la direction médicale
Abonnez-vous aux nouvelles de l'industrie
Sélectionner
Sélectionner
X

Abonnez-vous aux nouvelles de l'industrie

À quelle liste d'envoi souhaitez-vous être inscrit?

Flash InVivo
Info InVivo
Liste d'envoi

Quelle est votre langue de préférence?

Français
Anglais